dimanche 21 décembre 2008

Scoop : Dalida n'était pas un homme, mais un extra terrestre

Avoir 18 ans, ça signifie qu'on décroche enfin le droit de vote. Mais pour la plupart des néopubères, 18 ans de vie, ça marque surtout la fin des interdits.

Les vieux en profitent, à l'instar d'une Dalida lubrique qui abuse de chair tendre le temps d'une chanson, où elle roule des rrr comme un jeune étalon roule des mécaniques.

Il venait d'avoir 18 ans, oui, et il pouvait désormais aller mater des nichons de collectionneur en toute quiétude à TOMORROW NOW, l'expo incroyable du non moins croyable Mudam de Luxembourg.

Une indécence à laquelle ne se prêtent pas les 18tenaires du Cher (18), du moins pas avant 18h18. Trois saisons sur quatre, les préaux des lycées de la région retentissent ainsi d'un même écho lancinant : "Vivement le Printemps de Bourges !"

1 commentaire:

faustine a dit…

Bien vu pour le Cher, sache que ça m'a fait beaucoup rire! J'avais pas pensé aux possibilités départementales! Dommage que Le Printemps n'affiche pas encore sa prog. En même temps, j'aurais probablement trouvé une raison foireuse pour ne pas quitter le 75!

Quant à cette vidéo, mon dieu (prononcé comme toi, ça y est j'ai ta voix qui résonne dans ma tête!)
elle est limite inquiétante d'un point de vue "journalistique". La voix-off, et les effets Power Point m'ont angoissé au point d'être incapable de me concentrer sur le contenu de l'expo! Oh et le jeu de mot "novateur" sur CULture m'a également affligée!!!!

Je me rends compte que ce commentaire sonne très critique, alors que j'imagine que tu as posté cette vidéo au 18è degré!